Peinture sur galet
Trouvez une pierre. Si vous cherchez spécifiquement un galet de rivière, le meilleur endroit Dans lequel chercher est le lit d’une rivière. Vous pouvez choisir n’importe quel galet, tant qu’il vous plait.
Nettoyez votre galet. Retirez toute trace de terre et assurez-vous que la pierre choisie ne s’effrite pas. Pour laver votre galet, plongez-le dans de l’eau savonneuse tiède et frottez-le avec une brosse à dents. Rincez-le ensuite et séchez-le avec une serviette
Choisissez un motif. Sélectionnez le motif de votre choix. Vous pouvez donner à votre galet l’apparence d’un animal ou encore peindre une scène miniature. Une fois le galet bien propre, tracez votre motif au crayon à papier.
Réunissez votre peinture. Vous pouvez utiliser des tubes de peinture acrylique ou bien de la peinture acrylique en pot conçue pour une utilisation extérieure.
Peignez les détails. Superposez les couleurs, ajoutez de la texture et peignez les détails. Vous pouvez également utiliser un marqueur permanent. Vous pouvez éventuellement repasser sur d’éventuelles erreurs que vous auriez commises
Vaporisez un vernis de finition. Après avoir laissé le galet sécher pendant au moins une journée, appliquer un vernis incolore à base de polyuréthane. Cela évitera à la peinture de craqueler et de peler.